Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce mercredi 15 novembre?

La vigilance orange crues inondations se poursuit dans le Nord et le Pas-de-Calais. Les pluies continuent d'être très présentes, en particulier dans l'ouest du Pas-de-Calais. Pas d'amélioration en vue avant la semaine prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les pluies fortes d'hier et modérées de cette nuit, l'ouest du Pas-de-calais retrouve un peu de calme ce matin. La dégradation d'hier partie, c'est un temps de traine actif qui s'installe mais qui ne devrait concerner essentiellement que l'interieur. 

A peu près le même type de temps dans l’après-midi, avec donc des averses qui épargneront encore les zones inondées…On note du vent en rafales sur les côtes toute la journée…

 

Températures ce matin :

9 à Saint Quentin et Anguilcourt-le-sart

10 à Lille et Faches-Thumesnil

 

Dans l’après-midi :

12 à Valenciennes et Saint Amand les Eaux

13 à Senlis et Chantilly

 

Tendances

Demain un nouveau front perturbé aborde les cotes de Manche en début de journée…On va surveiller les nouveaux cumuls de précipitations associées…on retrouvera du vent aussi…

Vendredi, ciel variable mais sec sur les votes

Et samedi, c’est reparti pour de nouvelles pluies…

Les températures en revanche restent douces pour la saison.

 

Qualité de l’air 

 

Le temps pluvieux et venteux qui règne sur la région favorise la bonne dispersion des polluants atmosphériques et l'ozone demeure à des concentrations moyennes. Nous conserverons un indice de l’air moyen sur les Hauts de France aujourd'hui.

Ephéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information