Un ouvrier secouru du haut du clocher d'une église par les sapeurs-pompiers près de Lille

Publié le
Écrit par Anas Daif .

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Annoeulin aux alentours de 15 heures pour venir en aide à un ouvrier qui se serait enfoncé un clou dans le genou. Il a été évacué vers l'hôpital Roger Salengro deux heures et demi plus tard.

Lundi 23 janvier à 15 heures, les sapeurs-pompiers "spécialisés en milieu périlleux ont été engagés pour descendre un ouvrier du clocher de l'église" à Annœullin, près de Lille, nous informe le Service départemental d'incendie et de secours du Nord (SDIS 59). 

L'ouvrier dans "un état présumé grave"

L'ouvrier en question, qui a été secouru à l'aide d'un filin extérieur, a été transporté dans "un état présumé grave" vers le centre hospitalier Roger Salengro à Lille. 

Selon les informations de nos confrères de La Voix du Nord l'ouvrier, qui était en train de colmater des fuites, se serait planté un clou dans le genou. 

Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur l'évolution de son état de santé.

Cinq sapeurs-pompiers spécialisés en milieu périlleux, un véhicule de secours à personne et une unité de commandement, soit neuf sapeurs-pompiers en tout, ont été mobilisés pour lui porter secours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité