LOSC : Junior Alonso en prêt longue durée à Boca Juniors

Après un bref passage au Celta Vigo en Espagne ces derniers mois, Junior Alonso, le défenseur paraguayen du LOSC, a été prêté à un nouveau club, Boca Juniors, en Argentine, pour une durée de 18 mois, avec option d'achat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Junior Alonso s'est engagé officiellement lundi avec le prestigieux club de Boca Juniors, champion d'Argentine en titre, et récent finaliste de la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de la Ligue des Champions. Le LOSC l'a prêté pour une durée de 18 mois, avec une option d'achat de 3.5 millions de dollars (soit un peu plus de 3 millions d'euros). 

Le défenseur paraguayen de 25 ans, qui fut l'une des premières recrues de Luis Campos après le rachat des Dogues par Gerard Lopez en janvier 2017, va tenter une nouvelle fois de relancer sa carrière après son expérience décevante et écourtée avec le Celta Vigo.
 


Sur le banc à Vigo

Prêté initialement pour une saison complète au club espagnol (avec une option d'achat de 5 millions d'euros), Junior Alonso n'a disputé que 9 matches en Liga et deux rencontres de Coupe du Roi. Le Paraguayen n'a plus été aligné en championnat depuis que l'entraîneur argentin de Vigo, Antonio Mohamed, a été remplacé en novembre par le Portugais Miguel Cardoso.

Junior Alonso est encore sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2021.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information