• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Mercato - LOSC : le Marocain Saad Agouzoul rejoint le club pour 5 ans

L'entraîneur Christophe Galtier a annoncé cette quatrième recrue jeudi 11 juillet 2019. / © LOSC.FR
L'entraîneur Christophe Galtier a annoncé cette quatrième recrue jeudi 11 juillet 2019. / © LOSC.FR

Le défenseur central marocain, Saad Agouzoul, rejoint le LOSC pour 5 ans. Ce gaucher de 21 ans est un international Espoirs, formé au Kawkab Athlétique Club de Marrakech, 5e club le plus titré du Maroc.

Par Manon Pélissier avec l'AFP

Saad Agouzoul, défenseur central international, intègre le LOSC pour cinq ans, jusqu'en 2024, a annoncé jeudi 11 juillet le club nordiste sur son site internet.
 
Le LOSC présente officiellement Timothy Weah
Reportage de Matthieu Rappez et Jean-Pascal Crinon.

Ce gaucher de 21 ans, Espoirs marocain, arrive en provenance du Sporting club Chabab Mohammedia. Il a été formé au Kawkab Athlétique Club de Marrakech, 5e club le plus titré du Maroc, d'après le club nordiste.
 

"Je veux continuer à progresser, jouer, essayer de gagner ma place, mais aussi découvrir la Champions League et, pourquoi pas, gagner des trophées avec le Losc", a dit le joueur, cité sur le site de son nouveau club. 
 

Saad Agouzoul va prendre la place de l'Ivoirien Yves Dabila, qui réclame plus de temps pour progresser et devrait être prêté, selon les informations de La Voix du Nord.
 

Selon L'Équipe, le club nordiste aurait déboursé 600 000€ pour ce transfert. Pour Lille, il représente une solution d'avenir à ce poste, alors que le capitaine Adama Soumaoro est très courtisé en Angleterre.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

La carte postale de Mont-Saint-Eloi

Les + Lus