Le défenseur central marocain, Saad Agouzoul, rejoint le LOSC pour 5 ans. Ce gaucher de 21 ans est un international Espoirs, formé au Kawkab Athlétique Club de Marrakech, 5e club le plus titré du Maroc.
Saad Agouzoul, défenseur central international, intègre le LOSC pour cinq ans, jusqu'en 2024, a annoncé jeudi 11 juillet le club nordiste sur son site internet.
Ce gaucher de 21 ans, Espoirs marocain, arrive en provenance du Sporting club Chabab Mohammedia. Il a été formé au Kawkab Athlétique Club de Marrakech, 5e club le plus titré du Maroc, d'après le club nordiste.
? Avec Saad Agouzoul ?? le #LOSC pense à l'avenirhttps://t.co/W2NDkm1y0a
— LOSC (@losclive) 11 juillet 2019
"Je veux continuer à progresser, jouer, essayer de gagner ma place, mais aussi découvrir la Champions League et, pourquoi pas, gagner des trophées avec le Losc", a dit le joueur, cité sur le site de son nouveau club.
Saad Agouzoul va prendre la place de l'Ivoirien Yves Dabila, qui réclame plus de temps pour progresser et devrait être prêté, selon les informations de La Voix du Nord.
? "Je suis très content de venir au LOSC, un club prestigieux et réputé. Je ferai de mon mieux sur le terrain, je donnerai le maximum pour défendre ce maillot. J’ai hâte de découvrir cette équipe, de faire la connaissance de mes nouveaux partenaires"
— LOSC (@losclive) 11 juillet 2019
Saad Agouzoul pic.twitter.com/e8IEJOMQ4F
Selon L'Équipe, le club nordiste aurait déboursé 600 000€ pour ce transfert. Pour Lille, il représente une solution d'avenir à ce poste, alors que le capitaine Adama Soumaoro est très courtisé en Angleterre.