• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Le LOSC jouera son “Fan Day” contre l'AS Roma au Stade Pierre-Mauroy

L'équipe de l'AS Roma en fin de saison dernière. / © MaxPPP
L'équipe de l'AS Roma en fin de saison dernière. / © MaxPPP

Le LOSC disputera un match amical, le samedi 3 août, contre l'AS Roma, à l'occasion de son "Fan Day" au Stade Pierre-Mauroy.

Par YF

Après Rennes en 2017 et Leicester en 2018, les Dogues affronteront donc un prestigieux adversaire lors de leur "Fan Day" au Stade Pierre-Mauroy qui marque la fin de la préparation estivale. "Une affiche européenne avant l'heure !", se réjouit le LOSC dans le communiqué officialisant cette rencontre amicale qui se déroulera le 3 août, à partir de 16h.
 

Sixième du dernier championnat d'Italie, l'AS Roma disputera la saison prochaine la Ligue Europa. Le club de la Louve compte dans ses rangs plusieurs pointures internationales comme le milieu argentin Javier Pastore, l'attaquant bosnien Edin Dzeko ou le champion du monde français Steven Nzonzi.
 

Le LOSC disputera ce mardi son premier match de préparation, à Luchin, contre l'USL Dunkerque (N1, 3e division). Les Nordistes affronteront ensuite le Stade de Reims (L1), le 13 juillet, à Saint-Quentin (Aisne). ils s'envoleront ensuite au Portugal pour un stage de dix jours à Vale do Garrao, au cours duquel ils affronteront Braga (D1 portugaise) le 19 juillet, Maritimo (D1 portugaise) le 20 juillet, Portimonense (D1 portugaise) le 24 juillet et le Celta Vigo (D1 espagnole) le 27 juillet.

La saison débutera officiellement le week-end du 10 août, avec la réception de Nantes lors de la 1ère journée de Ligue 1.
 

Sur le même sujet

La carte postale de Mont-Saint-Eloi

Les + Lus