Ferrière-la-Grande : ivre, il appelle la police pour annoncer qu'il va commettre des meurtres

Il était armé d'un couteau de cuisine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 39 ans a été interpellé chez lui à Ferrière-la-Grande après avoir passé un coup de téléphone plutot alarmant à la police, jeudi 7 juin.

En fin de soirée, vers 23h50, les policiers de Maubeuge "reçoivent un appel téléphonique menaçant de tuer des gens sur la commune". L'auteur de l'appel est rapidement identifié et la police se rend à son domicile, rue Alphonse Splingard.


Armé d'un couteau de cuisine


Le trentenaire, ivre, était armé d'un couteau de cuisine. Il a été interpellé pour "menace de commettre un crime ou un délit" et placé en garde à vue.

La menace de commettre un crime ou un délit est punissable de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende, une peine portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende en cas de menace de mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information