• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Fourmies : disparition inquiétante de Dylan, 13 ans, la gendarmerie lance un appel à témoins

La disparition de Dylan, 13 ans, avait été signalée jeudi midi. / © Gendarmerie
La disparition de Dylan, 13 ans, avait été signalée jeudi midi. / © Gendarmerie

Un jeune garçon de 13 ans est introuvable depuis jeudi midi. Il aurait fugué de chez ses parents mais n'a pas donné signe de vie. La gendarmerie lance un appel à témoins. 

Par Jeanne Blanquart

Mise à jour : le jeune garçon a été retrouvé sain et sauf

Où est passé Dylan L. ? Le jeune garçon de 13 ans originaire de Fourmies est introuvable depuis jeudi, 13h. A cette heure-là, il aurait quitté le domicile familial, suite à une dispute entre ses parents. "On est clairement sur un cas de fugue, mais vu l'âge de l'enfant, c'est inquiétant", confirment les gendarmes. 


D'autant que des passants l'auraient aperçu près des étangs, vers 14h. De quoi alarmer les parents qui organisaient une battue ce matin. 


Appel à témoins


S'il n'y a pas d'éléments pouvant entrevoir un acte criminel, les gendarmes lancent malgré tout un appel à témoins pour retrouver cet enfant au plus vite. Dylan a 13 ans, il mesure 1,60 mètre, de corpulence mince. 

Au moment de sa disparition, il portait une veste noire avec des manches rouges, un jean foncé et des backets grises et rouges. Il se déplace à pied.

Si vous l'avez croisé ou si vous avez la moindre information concernant sa disparition, merci de contacter la brigade de Fourmies au 03 27 60 13 43. 


A lire aussi

Sur le même sujet

Le saxophoniste Arnold Pol joue Jubel

Les + Lus