Mercato : le LOSC recrute le jeune Croate Gregor Gulisija

Le LOSC a annoncé ce jeudi sa première recrue du mercato d'hiver : le jeune latéral droit croate Gregor Gulisija, qui évoluait jusqu'ici au NK Solin (D2 croate). Il évoluera dans un premier temps avec la réserve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mercato d'hiver est ouvert depuis le 1er janvier mais il a fallu attendre deux semaines pour que le LOSC officialise sa première recrue. Il s'agit d'un défenseur latéral droit qui évoluait jusqu'à présent au NK Solin, en deuxième division croate.

Il s'appelle Gregor Gulisija, il a 18 ans et a été formé à l'Hajduk Split, comme son compatriote Domagoj Bradaric, arrivé l'été dernier à Lille. Les deux jeunes espoirs du football croate se connaissent très bien. "Passé notamment chez les U17 de la Croatie, Gregor Gulisija pourra s’aguerrir au sein de la formation lilloise", indique le LOSC dans un communiqué. Il évoluera donc, dans un premier, temps avec l'équipe réserve.
 


Le jeune Croate a disputé 15 rencontres cette saison en L2 croate et a inscrit un but. Il s'est engagé avec Lille jusqu'en 2021. Selon des médias croates, ce transfert a coûté 200 000 euros aux Dogues.

 
Le mercato d'hiver du LOSC
ARRIVEE :
► Gregor Gulisija (NK Solin, CRO)

DEPART :
◄ 
Rominigue Kouamé (Troyes, prêt)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information