Météo. Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce jeudi 07 novembre ?

La semaine se poursuit sans réel changement. Les conditions anticycloniques bien établies favorisent les brouillards et la grisaille le matin. Sans assurance que tout cela ne se lève de la journée. Il sera encore ainsi quelques jours. Bonne fête Carine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aujourd'hui, l’anticyclone se décale un peu plus sur l’Allemagne, nous protégeant encore des perturbations. On se réveille tout de même avec de la grisaille qui restera encore après la dissipation des légers brouillards de ce matin.

De l’air un peu plus frais arrive par l’Est de la région en cours d’après-midi. Cela devrait permettre à quelques éclaircies de revenir du côté de la Thiérache. Des éclaircies qui n’arriveront pas à grignoter dans les terres et qui se cantonneront dans l’Est.

 Températures ce matin :

  • 7 à Saint Omer et Steenbecque
  • 8 à Beauvais et Lafraye

 Températures cette après-midi :

  • 11 à Boulogne sur mer et Audinghen
  • 12 pour Amiens et Thennes

Tendances

Demain, les éclaircies de la nuit auront probablement favorisé la formation de brouillard au réveil…Et ensuite c’est une nouvelle journée grise qui s’annonce, les nuages bas gardant la part belle. Températures de 4 à 11 degrés. 

Samedi, journée encore maussade, d’autant que l’on évoluera en marge d’une perturbation sur la Bretagne. On attend donc encore plus de débordements nuageux.

Enfin dimanche, toujours pas de changement. On démarre la journée sous la grisaille avec une évolution incertaine pour la suite.

Qualité de l'air

Ce jeudi, les concentrations en particules fines PM 10 et très fines PM2.5 augmenteront. La qualité de l'air sera donc dégradée à mauvaise sur le nord de la région et moyenne sur le reste du territoire selon Atmo.

Atmo Hauts-de-France qui surveille la qualité de l’air de la région grâce à des stations de mesure réparties dans tout le territoire.

Ephéméride

Bonne fête Carine !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information