PSG - LOSC : une chanson de Johnny Hallyday diffusée avant le match

Publié le Mis à jour le
Écrit par M. F. avec AFP
Johnny Hallyday en concert au Parc des Princes, en 1993.
Johnny Hallyday en concert au Parc des Princes, en 1993. © MaxPPP

Comme pour chaque match de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end, une chanson de Johnny Hallyday sera diffusée lors du match PSG - LOSC, samedi au Parc des Princes, lors de l'entrée des joueurs.

Une chanson du répertoire de Johnny Hallyday sera diffusée à l'entrée des joueurs sur la pelouse avant chaque match de Ligue 1 et Ligue 2 en hommage à la star décédée mercredi, a annoncé ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).

Ce sera donc le cas pour le match entre le PSG et le LOSC, au Parc des Princes samedi. Le stade de la Licorne d'Amiens devrait aussi entendre résonner la voix de Johnny pour le match entre l'Amiens SC et l'Olympique Lyonnais dimanche. 


Il en sera de même pour le VAFC qui accueille Quevilly vendredi et le RC Lens qui se déplace au Paris FC le même jour. 

"Par cette action, le football professionnel français s'associe ainsi à l'hommage populaire qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre championnat", a précisé la LFP dans un communiqué, en référence à "l'hommage populaire" rendu samedi à Paris sur décision de l'Elysée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.