Vous avez peut-être entendu ou vu de l'agitation sur la métropole lilloise ce jeudi en fin d'après-midi.
16h30 ce jeudi à Quesnoy-sur-Deûle. En pleine rue, une Renault Clio grise s'arrête. Le conducteur force une femme à monter dans sa voiture : il s'agit de son ex-compagne. Un enlèvement dont sont prévenus rapidement les gendarmes. Des moyens importants, dont un hélicoptère, sont dépêchés dans le secteur pour tenter d'arrêter la voiture.
Elle est repérée à Englos près d'un hôtel. Puis sur la rocade nord-ouest. Une course-poursuite commence. Le conducteur s'arrête sur la bande d'arrât d'urgence et demande à son ex-compagne de quitter le véhicule. Elle est saine et sauve. Il continue sa fuite seul.
Depuis tout à l'heure il tourne + les sirènes que j'arrête pas d'entendre le sens de tourcoing qu'est-ce qui se passe ? @lavoixdunord pic.twitter.com/TCgU3Y0hBH
— MGDC (@MgdcKing) 17 août 2017
Le véhicule est repéré en direction de Tourcoing, sur l'A22 notamment. Selon la police, plusieurs appels au 17 signalent un accident matériel à Tourcoing. Puis un équipage repèrent la voiture chaussée Gramme. Dans la course-poursuite, il percute plusieurs véhicules en stationnement. Et est contraint de stopper...
Tourcoing Pont de Neuville Bourgogne
Publié par Katoute Chaoui sur jeudi 17 août 2017
Vers 18h30, les pompiers ont procédé à la désincarcération du fuyard âgé de 27 ans. Il a été transporté à l'hôpital mais n'estq ue légèrement blessé. il devra très vite s'expliquer en garde à vue.