REPLAY. Revoir "Meurtres à Lille", le téléfilm qui a cartonné en audience samedi soir sur France 3

Le téléfilm "Meurtres à Lille", diffusé samedi soir sur France 3, a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau succès pour les "Meurtres à...", cette série de téléfilms qui propose des enquêtes policières à travers différentes ville de France. Samedi soir, c'était Lille et sa métropole qui étaient à l'honneur ce ce nouvel opus, avec Annelise Hesme ("Tanguy", "Nina"...), Loup-Denis Elion ("Scènes de Ménages") et la chanteuse Elsa Lunghini dans les principaux rôles.
 
4,17 millions de téléspectateurs ont suivi samedi soir ces "Meurtres à Lille", plaçant France 3 en tête des audiences nationales (22% de part de marché), devant l'émission de TF1 "Danse avec les Stars" (18%, 3.4 millions de téléspectateurs).
 


L'enquête, qui débute par la découverte mystérieuse d'un corps dans une sculpture du musée de La Piscine à Roubaix, est à revoir en intégralité ci-dessous en replay.
 Sans-titre-1
La série "Meurtres à..." a été lancée par France 3 en avril 2013 avec le téléfilm "Meurtres à Saint-Malo" avec Bruno Solo. La plus forte audience réalisée à ce jour est détenue par "Meurtres à Orléans" (avec Michèle Bernier), diffusé en janvier 2018 et qui avait rassemblé 5,24 millions de téléspectateurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information