Roubaix : il montre ses fesses aux policiers, mais oublie son sac... et va le chercher au poste

Un adolescent de 15 ans a été interpellé, dimanche après-midi, à Roubaix. Après avoir insulté des policiers, leur avoir fait des doigts d'honneur et montré ses fesses, il s'est enfui en oubliant sa sacoche. C'est en voulant la récupérer au poste qu'il a été placé en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On est pas sérieux quand on a 15 ans. Et on ose parfois tout. Dimanche en fin d'après-midi, des policiers de la BST se rendent tranquillement au poste de police de l'Alma, à Roubaix, pour prendre leur service. C'est alors qu'un jeune homme à scooter s'avance dans leur direction et les insulte copieusement, tout en klaxonnant et en leur faisant des doigts d'honneur.

Les mains de retour sur son guidon, l'adolescent reprend la rue de Tourcoing dans l'autre sens pour s'enfuir. Il se met alors debout sur son scooter et montre ses fesses aux policiers.


La sacoche de trop


Sauf que. Trop occupé par son numéro d'équilibriste, il ne rend pas compte qu'il laisse tomber sa sacoche. Les policiers la ramassent et la ramènent avec eux au commissariat. 

Quelques instants plus tard, voici l'adolescent de 15 ans qui arrive au poste, bien déterminé à récupérer sa sacoche. Il a alors été interpellé pour outrage à personne dépositaire de l'autorité publique, refus d'obtempérer et utilisation d'un scooter non-plaqué et non-assuré...



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information