Covid-19. Le match des handballeuses de Saint-Amand-les-Eaux contre Bourg-de-Péage est reporté

Le Saint-Amand hand-ball, qui devait poursuivre le championnat de 1è division féminine jusqu'à la trêve internationale, voit son calendrier à nouveau perturbé par la covid-19. Le match prévu dimanche à domicile est finalement reporté car plusieurs joueuses de Bourg-de-Péage sont testées  positives.
Les handballeuses du Hainaut devront attendre pour rejouer à la salle Maurice-Hugot
Les handballeuses du Hainaut devront attendre pour rejouer à la salle Maurice-Hugot © Lucas Deslangles/SAHB
La nouvelle est parvenue en fin de matinée sous forme de communiqué." Suite aux derniers tests PCR réalisés cette semaine, l’équipe de Bourg de Péage a demandé le report du match suite à la présence de cas positifs au COVID-19 au sein de son effectif LBE.
La rencontre pour la 8ème journée de Ligue Butagaz Energie entre Saint Amand Handball et Bourg de Péage prévue ce dimanche 8 Novembre est repoussée à une date ultérieure inconnue par décision de la Commission d’Organisation des Compétitions (COC Nationale).

 

communiqué SAHB


Le groupe va poursuivre l’entrainement et se préparer pour la 9ème journée de LBE avec le déplacement à Mérignac le mercredi 18 novembre à 20h."
 Mais le SAHB rejouera ce match à la salle Maurice-Hugot juste avant, lors du week-end des 14 et 15 novembre, de façon à atteindre la longue trêve internationale qui s'ensuivra.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport