Louane : 900 personnes ont fait le déplacement à Seclin pour sa dédicace

Quelques jours après la sortie de son second album intitulé "Louane", la chanteuse nordiste avait donné rendez-vous à ses fans pour une séance de dédicace à Seclin. Au total, ils étaient presque un millier à l'attendre pour faire signer leur disque ou leur place de concert samedi après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ils étaient près d'un millier réunis dans l'espace culture du Leclerc de Seclin à espérer la rencontrer. Pendant plus de trois heures, Louane a dédicacé son second album et pris des photos avec ses jeunes fans. 



La foule était si dense qu'il était impossible d'apercevoir la chanteuse originaire d'Hénin-Beaumont avant d'atteindre l'intérieur de l'espace culture. Et l'attente était longue, si bien que certains sont repartis déçus. Sur son compte Instagram, la chanteuse explique qu'elle fera de son mieux : "Vous êtes si nombreux, on va essayer de tous se voir"

Des fans conquis


"Ca fait une bonne heure qu'on attend", raconte Marie, 10 ans, venue accompagnée de son père. Pourtant elle ne désespère pas et compte bien rencontrer la chanteuse pour lui dire "qu'elle chante bien, et joue bien dans les films". 

Des moins loquaces, aux plus bavards, tous avaient quelque chose de sympathique à dire sur Louane : bonne actrice, une belle voix, et qui n'a pas la grosse tête. Il faut dire que la chanteuse sait se prêter au jeu des dédicaces et des rencontres avec le public. Tout en signant les CDs et en prenant des selfies, Louane discute avec ses fans.

Fille du Nord


Le Nord, une étape obligatoire pour la jeune femme à la sortie de son album ? "En vérité, c'est presque l'étape la plus importante. Je viens d'ici, c'est chez moi et je me sens à la maison. J'ai beau avoir déménagé à Paris, c'est toujours important de revenir"



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information