Pour annoncer la mise en ligne du spectacle "Dany de Boon des Hauts-de-france" sur la plateforme Netflix, une bande-annonce mettant en scène le Nordiste et le PDG de Netflix Reed Hastings a été publiée. Une rencontre improbable et hilarante.
C'est drôle, loufoque, et ça confirme que Dany Boon a un accent anglais parfait ! Ce mercredi matin, Netflix a dévoilé la "bande-annonce" de l'arrivée du dernier spectacle de Dany Boon sur la plateforme dans une mise en scène totalement absurde.
On assiste ainsi à la rencontre de l'acteur Nordiste avec le PDG de Netflix (le vrai), Reed Hastings. Le premier tente de convaincre le second d'apporter une "Ch'ti Touch" à Netflix. Et Dany Boon de dérouler des idées de séries - qui nous rappellent fortement Stranger Things, Black Mirror, House of Cards... - version Nord Pas-de-Calais. On vous laisse savourer :
Le troisième humoriste français sur Netflix
Avec son spectacle "Dany de de Boon des Hauts-de-France", Dany Boon est le troisième humoriste français à arriver sur Netflix, après Gad Elmaleh et Fary. Une arrivée saluée par Reed Hastings d'un "biloute" à l'accent d'Outre-Atlantique très charmant.
La tournée à succès du spectacle vient de se terminer. Tout comme la diffusion de "La Ch'tite Famille"... Elle aussi bientôt sur Netflix ?