"Stranger Lille", "Berck Mirror"... Dany Boon débarque sur Netflix et la bande-annonce est hilarante

Pour annoncer la mise en ligne du spectacle "Dany de Boon des Hauts-de-france" sur la plateforme Netflix,  une bande-annonce mettant en scène le Nordiste et le PDG de Netflix Reed Hastings a été publiée. Une rencontre improbable et hilarante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est drôle, loufoque, et ça confirme que Dany Boon a un accent anglais parfait ! Ce mercredi matin, Netflix a dévoilé la "bande-annonce" de l'arrivée du dernier spectacle de Dany Boon sur la plateforme dans une mise en scène totalement absurde. 

On assiste ainsi à la rencontre de l'acteur Nordiste avec le PDG de Netflix (le vrai), Reed Hastings. Le premier tente de convaincre le second d'apporter une "Ch'ti Touch" à Netflix. Et Dany Boon de dérouler des idées de séries - qui nous rappellent fortement Stranger Things, Black Mirror, House of Cards... - version Nord Pas-de-Calais. On vous laisse savourer :

 



Le troisième humoriste français sur Netflix


Avec son spectacle "Dany de de Boon des Hauts-de-France", Dany Boon est le troisième humoriste français à arriver sur Netflix, après Gad Elmaleh et Fary. Une arrivée saluée par Reed Hastings d'un "biloute" à l'accent d'Outre-Atlantique très charmant. 
 


La tournée à succès du spectacle vient de se terminer. Tout comme la diffusion de "La Ch'tite Famille"... Elle aussi bientôt sur Netflix ? 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information