Le VAFC bat Troyes 2-0 à domicile

Les Valenciennois ont fait un beau retour vendredi 7 avril en battant Troyes 2-0. Cette victoire, sur deux buts de Lebo Mothiba et de Saliou Ciss, met fin à la série de défaites que connaissait le club nordiste depuis un mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le Valenciennes des grands jours que le public du stade du Hainaut ont retrouvé, vendredi soir. Le VAFC a battu Troyes 2 à 0. 



Une belle performance qui arrive après un mois difficile : battu par Nîmes (1-0), Tours (0-4), Niort (2-1) et renverse le rapport de force, après leur défaite au match aller le 4 novembre à Troyes. (2-0)

Le VAFC doit sa victoire aux buts du Sud-Africain Lebo Mothiba après quatre minutes de jeu, puis à celui Saliou Ciss, en 54e minute.


De quoi ravir sur Twitter les fans qui n'avaient pas vu Valencienne gagner depuis leur match à Strasbourg, le 6 mars.


"Cette victoire est méritée, l'équipe a tout fait pour gagner face à un très bel adversaire, a réagi l'entraîneur du VAFC Faruk Hadžibegić sur le site de l'équipeJe suis satisfait pour l'équipe, le groupe, les supporters, tout le monde. "

"En même temps",
tempère l'ex-footballeur yougoslave, "je suis révolté parce que c'est ce que nous devons faire à tout les matches, pas "une fois oui, une fois non".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information