Trois jours après la suspension confuse de l'entraîneur Faruk Hadzibegic, le Valenciennes FC a remporté une très belle victoire à Orléans après avoir été menés de deux points à mi-temps.
Le Valenciennes FC a remporté une victoire bien méritée contre l'Union sportive Orléans Loiret Football, vendredi soir. Le score de 3-4 démontre bien l'intensité de la rencontre qui s'est jouée à Orléans.
Ça ne partait pourtant pas très bien, pour le VAFC. Menés de deux points après dix minutes, les Nordistes n'avaient pas réussi à rétrécir l'écart à la mi-temps (3-1). Une nouvelle d'autant plus mauvaise que la suspension (un peu chaotique) de l'entraîneur Faruk Hadzibegic avait fait des vagues.
Autant dire que tous les regards étaient tournés vers son remplaçant Nicolas Rabuel. "On sentait un petit peu de fébrilité" chez les adversaires à la fin de la première mi-temps, assure ce dernier.
La suite du match lui donne raison : au retour des vestiaires, le Sud-Africain Lébo Mothibé met deux buts aux 54e et 86e minutes (un triplé avec son premier, à la 19e). Le but de la victoire, après celui inscrit par Nabab à la 83e.
J10 - Retrouvez les stats de @US_Orleans et @VAFC après le match #USOVAFC pic.twitter.com/zDwkGEWVle
— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) 29 septembre 2017