Villeneuve-d'Ascq : un homme arrêté, soupçonné d'agressions sexuelles au lac du Héron

L'une des victimes présumées est une lycéenne qui passait une épreuve de bac en mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé jeudi dernier, soupçonné d'être l'auteur de plusieurs agressions sexuelles au lac du Héron, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès de la police.

C'est notamment là qu'avait été agressée le 18 mai une lycéenne en pleine épreuve de baccalauréat. On ignore le nombre d'agressions présumées, car toutes les victimes ne déposent pas plainte, mais les enquêteurs ont en tout cas pu recouper différents témoignages.


"On a eu une photo grâce à une victimeprécise-t-on également au commissariat de Villeneuve-d'Ascq. De quoi permettre la surveillance, puis l'interpellation la semaine dernière du suspect, qui a avoué une partie des faits pendant sa garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information