La Nordiste a filmé et partagé une scène dont elle est régulièrement victime : un homme trop insistant l'aborde et l'assaille de questions alors qu'elle est assise seule à la terrasse d'un café.
La Miss France 2015 sait comment répondre aux dragueurs (un peu) insistants qui viennent l'importuner aux terrasses des cafés. Et pour cause : "C’est un exemple de ce qui se passe tous les jours", témoigne-t-elle dans une vidéo postée sur sa story Instagram.
On y voit Camille Cerf, assise seule en terrasse, en train d'adresser un message à ses abonnés jusqu'à ce qu'un passant vienne engager la discussion. Il commence par lui demander "son 06", ce que la Lilloise refuse poliment.
Mais l'homme s'entête : il veut maintenant lui payer sa consommation et la questionne sur son prénom qu'elle accepte de lui donner, visiblement gênée. "Et moi ? C'est comme le chat !", lui lance-t-il, énigmatique. "Garfield ?", s’interroge la Miss. "Non, Félix !", annonce fièrement le dragueur.
"Pas facile d'être une fille seule en terrasse..."
Il continue ensuite de commenter son physique : "Franchement, c’est une beauté. C’est incroyable ! Elle le sait en plus, regarde !", dit-il en s'adressant à un homme qui l'accompagne. "La lourdeur", commente Camille Cerf après cette scène.
"Pas facile d'être une fille seule en terrasse... Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênant", résume-t-elle en commentaire d’une photo qu'elle a posté temporairement sur son compte Instagram. Les prochains prétendants y réfléchiront à deux fois avant d'aborder la Miss dans la rue...