• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Camille Cerf filme un homme qui la drague en terrasse, agacée par sa “lourdeur”

L'ancienne Miss France a diffusé la vidéo sur son compte Instagram. / © DR
L'ancienne Miss France a diffusé la vidéo sur son compte Instagram. / © DR

La Nordiste a filmé et partagé une scène dont elle est régulièrement victime : un homme trop insistant l'aborde et l'assaille de questions alors qu'elle est assise seule à la terrasse d'un café.

Par @F3Nord

La Miss France 2015 sait comment répondre aux dragueurs (un peu) insistants qui viennent l'importuner aux terrasses des cafés. Et pour cause : "C’est un exemple de ce qui se passe tous les jours", témoigne-t-elle dans une vidéo postée sur sa story Instagram.

On y voit Camille Cerf, assise seule en terrasse, en train d'adresser un message à ses abonnés jusqu'à ce qu'un passant vienne engager la discussion. Il commence par lui demander "son 06", ce que la Lilloise refuse poliment.
 
Camille Cerf filme la "lourdeur" d'un homme qui la drague en terrasse

Mais l'homme s'entête : il veut maintenant lui payer sa consommation et la questionne sur son prénom qu'elle accepte de lui donner, visiblement gênée. "Et moi ? C'est comme le chat !", lui lance-t-il, énigmatique. "Garfield ?", s’interroge la Miss. "Non, Félix !", annonce fièrement le dragueur.

 

"Pas facile d'être une fille seule en terrasse..."


Il continue ensuite de commenter son physique : "Franchement, c’est une beauté. C’est incroyable ! Elle le sait en plus, regarde !", dit-il en s'adressant à un homme qui l'accompagne. "La lourdeur", commente Camille Cerf après cette scène.
 
© DR
© DR

"Pas facile d'être une fille seule en terrasse... Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênant", résume-t-elle en commentaire d’une photo qu'elle a posté temporairement sur son compte Instagram. Les prochains prétendants y réfléchiront à deux fois avant d'aborder la Miss dans la rue...

 

Sur le même sujet

La Transbaie en 1989

Les + Lus