Le LOSC ouvre rarement son entraînement aux supporters. Et comme en plus, c'est mercredi...
Comme un geste de réconfort. Le LOSC a ouvert sa séance d'entrainement à ses supporters ce mercerdi matin. C'est seulement la 2e fois de la saison. Pour les joueurs comme pour les supporters, l'image de la barrière qui a cédé au moment de la célébration de leur but samedi lors du derby contre Amiens SC est encore dans tous les esprits.
Sur place, certains blessés de samedi étaient d'ailleurs présents. "J'ai une fissure au niveau du crâne, des douleurs sur les côtes côté gauche..., raconte l'un d'eux. Je voulais être là pour remercier les joueurs de leur soutien. Je suis là aussi pour leur montrer que tout va bien et qu'on est là avec eux, qu'on ne les lâchera pas."
"Franck Béria est venu nous voir dans notre chambre d'hôpital, explique un autre blessé. Ça nous a fait du bien. Et puis je viens voir aussi Fodé Ballo-Touré, parce qu'il s'en veut, c'est lui qui a marqué le but. Faut lui dire que ce n'est pas de sa faute."
Marcelo Bielsa, absent lors de la 1ère séance publique, était présent pour cet entraînement qui a duré environ 1h. Il est même allé au contact des supporters pour des photos et autographes.
C'est la fin de l'entraînement! Marcelo Bielsa est à la disposition des supporters @losclive pic.twitter.com/LBm2Wvm4ea
— Anne (@SuperwoNanne) 4 octobre 2017
Ce jeudi, la direction du LOSC, qui s'est porté partie civile dans cette affaire, recevra au Domaine de Luchin les supporters blessés, leur famille et les clubs de supporters.