LOSC : des blessés du match d'Amiens SC (et Bielsa) présents lors de l'entraînement public

Le LOSC ouvre rarement son entraînement aux supporters. Et comme en plus, c'est mercredi...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme un geste de réconfort. Le LOSC a ouvert sa séance d'entrainement à ses supporters ce mercerdi matin. C'est seulement la 2e fois de la saison. Pour les joueurs comme pour les supporters, l'image de la barrière qui a cédé au moment de la célébration de leur but samedi lors du derby contre Amiens SC est encore dans tous les esprits. 

Sur place, certains blessés de samedi étaient d'ailleurs présents. "J'ai une fissure au niveau du crâne, des douleurs sur les côtes côté gauche..., raconte l'un d'eux. Je voulais être là pour remercier les joueurs de leur soutien. Je suis là aussi pour leur montrer que tout va bien et qu'on est là avec eux, qu'on ne les lâchera pas."

"Franck Béria est venu nous voir dans notre chambre d'hôpital, explique un autre blessé. Ça nous a fait du bien. Et puis je viens voir aussi Fodé Ballo-Touré, parce qu'il s'en veut, c'est lui qui a marqué le but. Faut lui dire que ce n'est pas de sa faute."


Marcelo Bielsa, absent lors de la 1ère séance publique, était présent pour cet entraînement qui a duré environ 1h. Il est même allé au contact des supporters pour des photos et autographes. 



Ce jeudi, la direction du LOSC, qui s'est porté partie civile dans cette affaire, recevra au Domaine de Luchin les supporters blessés, leur famille et les clubs de supporters. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder