Franck Passi : " Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine"

L'entraîneur du LOSC Franck Passi a annoncé ce vendredi qu'il ne serait pas l'adjoint de Marcelo Bielsa et qu'il quitterait le club nordiste à l'issue de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais une confirmation. "J'ai pris ma décision. Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine", a déclaré Franck Passi, ce vendredi en conférence de presse. Arrivée à Lille le 14 février dernier pour remplacer Patrick Collot et assurer le maintien en Ligue 1 du club nordiste, il ne restera pas comme adjoint du futur entraîneur, Marcelo Bielsa; la saison prochaine. "Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Je veux rester numéro un", a-t-il indiqué.


"J'étais très content de l'accueil des dirigeants, de tout le personnel et des salariés", a-t-il ajouté. "L'adhésion de mon staff également. Il ne va me rester que des bonnes choses. J'ai pu vérifier que les gens du Nord sont vraiment sympathiques. Je ne souhaite que de la réussite à Marcelo Bielsa et son staff pour la suite. "

Franck Passi, 51 ans, avait été l'adjoint de Bielsa à l'Olympique de Marseille, mais il souhaite désormais voler de ses propres ailes. Selon RMC, il aurait des touches avec plusieurs clubs étrangers et un club français qui pourrait être Montpellier, où l'actuel entraîneur, Jean-Louis Gasset, vient lui aussi d'annoncer son départ ce vendredi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information