• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Main Square Festival : les “pass” 3 jours sont épuisés pour l'édition 2016

Il y aura encore du monde à la Citadelle d'Arras pour l'édition 2016 du Main Square. / © MaxPPP
Il y aura encore du monde à la Citadelle d'Arras pour l'édition 2016 du Main Square. / © MaxPPP

Pour la 3e édition consécutive, les "pass" 3 jours pour le Main Square Festival d'Arras sont déjà tous vendus bien avant l'heure, signe de la "fidélisation" du public selon l'organisation.

Par YF

Depuis ce mercredi, il n'y a plus de "pass" 3 jours disponible pour assister à l'édition 2016 du Main Square, du 1er au 3 juillet prochains à la Citadelle d'Arras. "C'est la 3e année consécutive qu'on va pratiquement être complet en avance", se félicite Armel Campagna, le directeur du festival. "On n'est pas surpris : les gens savent ce qu'on offre, on n'est pas cher et on est parvenu à fidéliser un public".

Dimanche complet

Les billets "journée" pour le dimanche 3 juillet - date de la venue des Insus (ex-Téléphone) - s'étaient déjà tous arrachés depuis quelques mois. Ce sera donc "guichet fermé" pour ce dernier jour du festival. D'après l'organisation, le samedi avec Macklemore & Ryan Lewis, The Offspring et Nekfeu sera bientôt complet lui aussi (il reste environ un millier de billets). En revanche, il y a encore de la place le vendredi pour voir Iggy Pop, Louise Attaque, Disclosure, Flume, Ellie Goulding et autres Jake Bugg.

Grâce aux aménagements effectués à la Citadelle, le Main Square pourra accueillir cette année un peu plus de 40 000 spectateurs par jour. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

suivez tout le Main Square Festival

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus