Main Square Festival : les "pass" 3 jours sont épuisés pour l'édition 2016

Pour la 3e édition consécutive, les "pass" 3 jours pour le Main Square Festival d'Arras sont déjà tous vendus bien avant l'heure, signe de la "fidélisation" du public selon l'organisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce mercredi, il n'y a plus de "pass" 3 jours disponible pour assister à l'édition 2016 du Main Square, du 1er au 3 juillet prochains à la Citadelle d'Arras. "C'est la 3e année consécutive qu'on va pratiquement être complet en avance", se félicite Armel Campagna, le directeur du festival. "On n'est pas surpris : les gens savent ce qu'on offre, on n'est pas cher et on est parvenu à fidéliser un public".

Dimanche complet

Les billets "journée" pour le dimanche 3 juillet - date de la venue des Insus (ex-Téléphone) - s'étaient déjà tous arrachés depuis quelques mois. Ce sera donc "guichet fermé" pour ce dernier jour du festival. D'après l'organisation, le samedi avec Macklemore & Ryan Lewis, The Offspring et Nekfeu sera bientôt complet lui aussi (il reste environ un millier de billets). En revanche, il y a encore de la place le vendredi pour voir Iggy Pop, Louise Attaque, Disclosure, Flume, Ellie Goulding et autres Jake Bugg.

Grâce aux aménagements effectués à la Citadelle, le Main Square pourra accueillir cette année un peu plus de 40 000 spectateurs par jour. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information