Muse fans JT
La pression monte pour les fans qui trépignent d'impatience, chantent crient, lèvent les mains au ciel bien volontiers à la demandent de photographes ou de journaliste pour les besoins d'une vidéo.
Muse extrait 1
Muse extrait2
Le trio entre en scène. Hystérie. On commence par Psycho et des titres du dernier album avant que s'enchaînent Plug in baby, Dead inside, Hysteria et Madness .
##fr3r_https_disabled##
Muse extrait 3
Plus tard, près d'une heure après le début du concert, la foule entonne à l'invitation du chanteur Matthew Bellamy, le refrain de Starlight, l'un des tubes de Muse. Les confettis explosent, d'énormes ballons sombres tombent sur une foule en liesse.
##fr3r_https_disabled##Muse a tenu ce samedi soir à Arras sa réputation de mastodonte de la scène rock, puissant, poétique et totalement hors-normes. La magie a opéré sur la Citadelle, 9 ans après le dernier passage du trio anglais au Main Square. Les riverains de la Grand' Place s'en souviennent encore.
Setlist
PsychoSupermassive Black Hole
The Handler
Plug In Baby
Dead Inside
Interlude
Hysteria
Munich Jam
Madness
Apocalypse Please
Supremacy
Mercy
Time Is Running Out
Reapers
Starlight
Stockholm Syndrome
Rappel :
Uprising
Knights of Cydonia