Le milieu de terrain du RC Lens Benjamin Bourigeaud s'est officiellement engagé ce mercredi avec le Stade Rennais.
C'est désormais officiel : Benjamin Bourigeaud, 23 ans, quitte son club formateur, le RC Lens, pour rejoindre le Stade Rennais en Ligue 1. Le jeune milieu de terrain, natif de Calais, était considéré comme l'un de meilleurs éléments des Sang et Or. Il s'est engagé pour quatre ans avec le club breton mais le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
[#Mercato]Benjamin Bourigeaud (@BourigeaudB29) nouveau milieu du #StadeRennais ! ➡️ https://t.co/VhKwA0NGE9 #BienvenueBenjamin pic.twitter.com/1fQFvjLbnt
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 14 juin 2017
"J"ai aujourd'hui la chance de gravir un échelon en tant que footballeur mais aussi en tant qu'homme", a déclaré Bourigeaud sur son compte Twitter dans un message adressé aux supporters lensois. "Je suis aujourd'hui fier d'être Rennais, le Racing restera à jamais dans mon coeur".
— Benjamin Bourigeaud (@BourigeaudB29) 14 juin 2017
Le jeune milieu de terrain est le 3e joueur de l'effectif lensois à faire ses bagages après Kenny Lala (Strasbourg), Mathias Autret (Brest), tous deux arrivés en fin de contrat. Le club artésien n'a officialisé pour le moment qu'une seule arrivée, celle du milieu Mouaad Madri, en provenance de l'AC Ajaccio.