L'attaquant franco-marocain Mouaad Madri, en fin de contrat avec l'AC Ajaccio, est la première recrue du RC Lens pour la prochaine saison.
Mouaad Madri a signé un contrat de deux ans (+ une année supplémentaire en option) avec le RC Lens, qui a officialisé ce mercredi son recrutement. L'attaquant de 27 ans fait ainsi son grand retour dans la région : il est né à Saint-Pol-sur-mer et s'est révélé en National (3e division) sous les couleurs de l'USL Dunkerque.Madri est arrivé en fin de contrat avec l'AC Ajaccio, club qu'il avait rejoint en 2014. Il a inscrit cette saison 10 buts en Ligue 2 et délivré 5 passes décisives. Convoité par Reims, Nancy et Brest, il a finalement opté pour les Sang et Or dont il constitue la première recrue estivale.
Côté départs, les choses semblent s'activer également. Outre John Bostock convoité par Saint-Etienne, Dusan Cvetinovic serait dans le viseur de Troyes, promu en Ligue 1, selon France Football. Le gardien Nicolas Douchez pourrait retourner au PSG et Mathias Autret, en fin de contrat à Lens, pourrait s'engager avec Brest d'après Le Télégramme.