La Nordiste Maëva Coucke, Miss France 2018, va représenter la France à Miss Univers

Maëva Coucke, Miss France 2018, originaire de Ferques dans le Pas-de-Calais, va représenter la France à Miss Univers.
Maëva Coucke, le 18 juin 2019 à Monaco
Maëva Coucke, le 18 juin 2019 à Monaco © Valery HACHE / AFP
Une deuxième Miss Univers nordiste ? Pourquoi pas... Le comité Miss France a annoncé ce lundi que Maëva Coucke, Miss France 2018, Miss Nord Pas-de-Calais 2017 représenterait la France dans ce concours mondial.

"Je suis heureuse de pouvoir représenter notre pays une seconde fois à un concours international", a indiqué Maëva Coucke sur Instagram. "Miss Univers est pour moi un nouveau challenge, un nouveau défi que je compte bien relever pour aller le plus loin possible dans cette aventure et vous rendre fier! Je suis une compétitrice dans l’âme alors comptez sur moi pour tout donner, ma préparation a déjà commencé et j’espère que vous serez à mes côtés car votre soutien m’est important."
 
Voir cette publication sur Instagram

🚨BREAKING NEWS 🚨 AAAAAAHHHHHH !!! Est ce que vous entendez mon cri de joie qui vous annonce que je vais représenter la France au concours de Miss Univers ?? 🤩 Je sais que vous étiez impatient de savoir qui aller s’y envoler cette année ! Je suis heureuse de pouvoir représenter notre pays une seconde fois à un concours international, Miss Univers est pour moi un nouveau challenge, un nouveau défi que je compte bien relever pour aller le plus loin possible dans cette aventure & vous rendre fier ! Je suis une compétitrice dans l’âme alors comptez sur moi pour tout donner, ma préparation a déjà commencée et j’espère que je vous serez à mes côtés car votre soutien m’est important 🙏🏼 Je remercie l’organisation @missfranceoff de me faire confiance à nouveau 💕 C’est partiiiiiiiii 💪🏼 GO GO GO #motivation #missuniverse #missuniversefrance #imcoming #go

Une publication partagée par Maëva Coucke (@maevacouckeoff) le



Vaimalama Chaves, Miss France 2019, avait fait savoir depuis longtemps qu'elle ne souhaitait pas concourir pour Miss Univers. Le comité Miss France a donc décidé de faire confiance à la Nordiste, 

Maëva Coucke avait participé à Miss Monde, un concours concurrent, l'année dernière. Elle avait terminé à la douzième place. 

La Nordiste Iris Mittenaere a remporté le titre de Miss Univers en 2016. Miss Univers 2019 se déroulera à la fin de l'année. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france culture