Accident mortel dans l’Oise : deux décès peu avant minuit à Saint-Leu d’Esserent

Deux personnes sont decédées à la suite d'un grave accident de voiture à Saint-Leu d'Esserent. Il s'agit du plus grave accident de voiture sur les routes de l'Oise depuis le mois de mars. 

© SDIS60
Une femme de 33 ans et sa fille de quatre ans échappent à la mort. Leur voiture a été percuté par une Xsara Picasso dans laquelle se trouvaient quatre hommes. Le chauffeur et le passager à l'avant sont décédés. Un des passagers à l’arrière dont l’état était engagé, est désormais hors de danger. Le quatrième passager est blessé légèrement. Ils sont tous les deux hospitalisés à l’hôpital de Creil. 
  

Excès de vitesse en cause


Sur la départementale 92, hors agglomération de Saint-Leu d’ Esserent, les véhicules viennent de Montataire. Peu avant minuit, le chauffeur du monospace Xsara Picasso tente de dépasser la Peugeot 3008 et perd le contrôle. Dans la manoeuvre, il touche le pare-choc, traverse la chaussée et finit sa course contre un arbre. Selon la gendarmerie de l’Oise, il roulait à vitesse excessive. L’enquête est ouverte pour déterminer si le chauffeur était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants. Selon la gendarmerie, c’est le premier accident aussi dramatique depuis le début du confinement en mars sur les routes de l’Oise. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation transports
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter