Accident mortel dans l’Oise : deux décès peu avant minuit à Saint-Leu d’Esserent

Deux personnes sont decédées à la suite d'un grave accident de voiture à Saint-Leu d'Esserent. Il s'agit du plus grave accident de voiture sur les routes de l'Oise depuis le mois de mars. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 33 ans et sa fille de quatre ans échappent à la mort. Leur voiture a été percuté par une Xsara Picasso dans laquelle se trouvaient quatre hommes. Le chauffeur et le passager à l'avant sont décédés. Un des passagers à l’arrière dont l’état était engagé, est désormais hors de danger. Le quatrième passager est blessé légèrement. Ils sont tous les deux hospitalisés à l’hôpital de Creil. 
  

Excès de vitesse en cause


Sur la départementale 92, hors agglomération de Saint-Leu d’ Esserent, les véhicules viennent de Montataire. Peu avant minuit, le chauffeur du monospace Xsara Picasso tente de dépasser la Peugeot 3008 et perd le contrôle. Dans la manoeuvre, il touche le pare-choc, traverse la chaussée et finit sa course contre un arbre. Selon la gendarmerie de l’Oise, il roulait à vitesse excessive. L’enquête est ouverte pour déterminer si le chauffeur était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants. Selon la gendarmerie, c’est le premier accident aussi dramatique depuis le début du confinement en mars sur les routes de l’Oise. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information