Un automobiliste contrôlé à 192 km/h sur une route de l'Oise limitée à 80 km/h

Le 7 mai, les gendarmes de l'Oise ont contrôlé un automobiliste qui roulait à plus de deux fois la vitesse autorisée. Peu avant, un autre conducteur avait été arrêté à près de 140 km/h sur une route limitée à 80.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux grands excès de vitesse dans la même journée ! Le 7 mai, les gendarmes de l'Oise contrôlent un automobiliste au volant d'une Citroën DS3. Il roulait à 138 km/h sur une route limitée à 80. C'est 60 km/h au-dessus de la limite.

Peu après, une Nissan GTR est interceptée à 192 km/h, soit plus de deux fois la vitesse autorisée sur la voie que laquelle elle circulait.

"Des conduites et des vitesses inconscientes, dignes de circuits automobiles", commentent les forces de l'ordre sur leur page Facebook : 
 
Les permis des deux pilotes amateurs leur ont été retirés et leur véhicule envoyés à la fourrière​​​​​​.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information