Accident mortel au parc Saint-Paul dans l'Oise : un appel à témoin lancé par la gendarmerie

Samedi 4 juillet, une mère de famille est décédée en chutant d'un manège d'un parc d'attractions à Saint-Paul, au sud de Beauvais dans l'Oise. Ce lundi 6 juillet, la gendarmerie lance un appel à témoin.

Le manège "Formule 1" est une attraction de type montagne russe. Elle avait été validée par les experts avant l'ouverture du parc, le 6 juin dernier.
Le manège "Formule 1" est une attraction de type montagne russe. Elle avait été validée par les experts avant l'ouverture du parc, le 6 juin dernier. © Haron Tanzit
Samedi 4 juillet, vers 13h45, une mère de famille est décédée après avoir été éjectée du Coaster Formule 1, un manège de type montage russe dans le parc Saint-Paul au le sud de Beauvais. 
 

Enquête en cours

Dans le cadre de l'enquête actuellement en cours pour déterminer les causes de l'accident, la gendarmerie d'Auneuil lance ce lundi 6 juillet un appel à témoin. 

"Les gendarmes de la brigade d’Auneuil (60) recherchent toute personne susceptible d’apporter des éléments en rapport avec l’enquête en cours (notamment témoins directs ayant vu ou filmé la scène)", peut-on lire dans un communiqué de la gendarmerie.

Les enquêteurs sont joignables au 03 44 47 59 17 ou cob.auneuil@gendarmerie.interieur.gouv.fr
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter