Accident mortel au parc Saint-Paul dans l'Oise : un appel à témoin lancé par la gendarmerie

Samedi 4 juillet, une mère de famille est décédée en chutant d'un manège d'un parc d'attractions à Saint-Paul, au sud de Beauvais dans l'Oise. Ce lundi 6 juillet, la gendarmerie lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 4 juillet, vers 13h45, une mère de famille est décédée après avoir été éjectée du Coaster Formule 1, un manège de type montage russe dans le parc Saint-Paul au le sud de Beauvais. 
 

Enquête en cours

Dans le cadre de l'enquête actuellement en cours pour déterminer les causes de l'accident, la gendarmerie d'Auneuil lance ce lundi 6 juillet un appel à témoin. 

"Les gendarmes de la brigade d’Auneuil (60) recherchent toute personne susceptible d’apporter des éléments en rapport avec l’enquête en cours (notamment témoins directs ayant vu ou filmé la scène)", peut-on lire dans un communiqué de la gendarmerie.

Les enquêteurs sont joignables au 03 44 47 59 17 ou cob.auneuil@gendarmerie.interieur.gouv.fr
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité