Beauvais : ISAGRI prévoit la création de 150 postes

Isagri lance une campagne de recrutement au niveau local pour son siège à Beauvais, mais aussi dans toute la France. L'entreprise beauvaisienne prévoit la création de 150 nouveaux postes au cours des 12 prochains mois.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Créé en 1983 Isagri est le leader européen de l'informatique pour l'agriculture, la viticulture et la profession comptable. La société est implantée à Tillé dans l'Oise aux portes de Beauvais. Elle emploie aujourd'hui 1 600 salariés dont 150 sont répartis dans 11 filières étrangères. Au cours des 12 prochains mois, la société prévoit la création de 150 nouveaux postes en CDI. Les candidats qui souhaitent postuler peuvent accéder à la plateforme web de l'entreprise dédiée au recrutement.


Les postes proposés par ISAGRI : 

  •  60 commerciaux avec un profil d'ingénieur agri/agro, Agricadre, école de commerce ou avec une formation bac +2/3 en agriculture avec une expérience commerciale confirmée. 
  • 40 développeurs informatique à partir de Bac +2/3 en informatique, avec ou sans expérience.
  • 40 chargés de relation client Bac +2 et au-delaà en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agriculture, avec ou sans expérience.
  • Une dizaine de postes d'appui (communication, marketing, recrutement...)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information