Beauvais : ISAGRI prévoit la création de 150 postes

Isagri embauche dans l'Oise / © France 3 Picardie
Isagri embauche dans l'Oise / © France 3 Picardie

Isagri lance une campagne de recrutement au niveau local pour son siège à Beauvais, mais aussi dans toute la France. L'entreprise beauvaisienne prévoit la création de 150 nouveaux postes au cours des 12 prochains mois.  

Par Halima Najibi

Créé en 1983 Isagri est le leader européen de l'informatique pour l'agriculture, la viticulture et la profession comptable. La société est implantée à Tillé dans l'Oise aux portes de Beauvais. Elle emploie aujourd'hui 1 600 salariés dont 150 sont répartis dans 11 filières étrangères. Au cours des 12 prochains mois, la société prévoit la création de 150 nouveaux postes en CDI. Les candidats qui souhaitent postuler peuvent accéder à la plateforme web de l'entreprise dédiée au recrutement.


Les postes proposés par ISAGRI : 

  •  60 commerciaux avec un profil d'ingénieur agri/agro, Agricadre, école de commerce ou avec une formation bac +2/3 en agriculture avec une expérience commerciale confirmée. 
  • 40 développeurs informatique à partir de Bac +2/3 en informatique, avec ou sans expérience.
  • 40 chargés de relation client Bac +2 et au-delaà en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agriculture, avec ou sans expérience.
  • Une dizaine de postes d'appui (communication, marketing, recrutement...)

Bouzincourt (80): inhumation des corps de deux soldats britanniques

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne