Les témoignages recueillis à ce stade ne permettent pas d’avoir une vision globale de ce qu’il s’est passé. Mais une enquête interne est ouverte et nous espérons faire la lumière au plus vite sur cette affaire. Evidemment, nous ne cautionnons aucune forme d’acte violent. Ils n’ont aucunement leur place chez Flixbus.
La victime contactée par mail
Interrogé par nos soins, le porte-parole de la compagnie précise qu’il a été demandé à leur partenaire responsable des conducteurs de suspendre les deux conducteurs le temps de l’enquête.
En l’absence d’un numéro de téléphone, Flixbus a notamment tenté de contacter par mail la victime de l’agression et est en attente d’une réponse : "Le fait qu’elle n’ait pas donné de numéro de téléphone lors de sa réservation a rendu les choses un peu plus compliquée pour prendre contact. Je ne peux qu’encourager les clients à laisser leur numéro pour rendre l’enquête et les sanctions en cas de soucis plus efficaces", a finalement conseillé le représentant de Flixbus.