La députée de l'Oise Carole Bureau-Bonnard, contrôlée positive au coronavirus

Ce dimanche 15 mars, la députée LREM de l'Oise Carole Bureau-Bonnard a été testée positive au coronavirus Covid-19. Elle avait été en contact avec le ministre de la Culture Franck Riester.

Elle est confinée chez elle depuis vendredi 13 mars. Deux jours plus tard, Carole Bureau-Bonnard a été testée positive au coronavirus Covid-19. 

Un contact avec Franck Riester

La députée de la sixième circonscription de l'Oise, (Compiègne-Noyon), avait été en contact avec le ministre de la Culture, Franck Riester dans le cadre de travail dela Commission de la culture à l'Assemblée Nationale. Lundi 9 mars dernier, le ministre de la Culture avait annoncé être atteint du virus. 
 
"J’applique déjà depuis quelques jours depuis l’apparition de quelques symptômes, les mesures préconisées des gestes barrières, masques, gel hydroalcoolique, et depuis les résultats isolement", peut-on lire sur son compe Facebook.

Appel aux urnes

Dans le contexte des élections municipales qui se sont tenues ce dimanche 15 mars, elle a, jusqu'au bout, appelé ses administrés à se déplacer dans les bureaux de vote. 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité