Recherche figurants pour un tournage de la série "Emily in Paris" à Chantilly

Les figurants âgés de 30 à 80 ans devront être disponibles, le 22 avril 2024, à Chantilly, autour d'un match de polo.

Directrice de casting recherche de nombreux figurants hommes et femmes, de 30 à 80 ans, pour incarner les spectateurs d'un match de polo. Tournage : lundi 22 Avril à Chantilly. Horaires de tournage : à définir. Critères : hommes et femmes à partir de 30 ans. Rémunération 94,94 € bruts (tarif convention TV). Déjeuner : prise en charge par la production. Transports : La production ne prendra aucun frais de transport en charge.

Glamour, paillette, ultra-positive, flashy avec ses vêtements et ses couleurs dans l'air du temps... Sans métro, sans crottes de chien, sans rats, sans embouteillage ; Paris a quelque chose d'irréel et de vrai conte de fées dans la série Emily in Paris. À tel point que cela redore l'image de Paris auprès des Américains.

Pour ceux qui ne connaissent pas "Emily in Paris"

Emily Cooper, âgée d'une vingtaine d'années, américaine de Chicago est amenée à déménager à Paris pour apporter une vision américaine à une agence de marketing française qui se retrouve en difficulté. Elle va découvrir la capitale et s'adapter à sa nouvelle vie.

Ultra-enjolivée, la vie parisienne de la jeune américaine, n'a pas manqué d'agacer le public parisien qui ne s'y retrouve pas mais aux Etats-Unis, elle aurait participé de manière importante au renouvellement de l'image de la capitale française. Selon un sondage Ifop réalisé en 2023, 79% des Américains avaient une image positive des Français contre 27% en 2007