• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Pour recruter des Isariens ISAGRI s'installe à la Gare du Nord

© France 3
© France 3

Du 22 au 26 janvier 2018, ISAGRI, l'entreprise Beauvaisienne s'installe Gare du Nord pour recruter des Isariens qui travaillent actuellement sur Paris. 150 postes en CDI sont à pourvoir dans les prochains mois.  

Par Halima Najibi

Leader européen de l'informatique pour l'agriculture, la viticulture et la profession comptable, ISAGRI développe depuis 5 ans des campagnes de recrutement actives pour accompagner sa croissance de 10% par an.

Du 22 au 26 janvier, l'entreprise beauvaisienne a choisi d'investir la Gare du Nord pour rencontrer les candidats. Un espace ISAGRI dédié au recrutement sera déployé pour l'occasion, à proximité du restaurant L'Etoile du Nord et des lignes de trains desservant les Hauts-de-France.

Séduire les Isariens qui travaillent à Paris


« La Gare du Nord est un emplacement stratégique pour ISAGRI. En effet, nous souhaitons séduire les Oisiens qui auraient leur emploi actuel sur Paris. Pourquoi quitter l'Oise, lorsque nous proposons un cadre de travail exceptionnel, entre ville et campagne, dans des locaux spacieux et dans un environnement propice à l'épanouissement professionnel et personnel ? », explique Gersende Boulnois, Directrice des Ressources Humaines chez ISAGRI. « 150 postes sont à pourvoir chez ISAGRI, parmi lesquels 40 postes de développeurs informatiques et 40 postes de chargés de relation client. »

Afin de renforcer l'impact de ce rendez-vous de recrutement inédit, une campagne d'affichage est également prévue dans la Gare du Nord du 8 au 21 janvier, et dans dix gares de l'Oise du 17 au 23 janvier, parmi lesquelles Beauvais, Compiègne et Creil.

150 postes en CDI à pourvoir dans les prochains mois 

  •  40 développeurs informatique à partir de Bac +2/3 en Informatique. Avec ou sans expérience, les jeunes diplômés sont les bienvenus 
  •  40 chargés de relation client, Bac +2 et au-delà en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agriculture, avec ou sans expérience 
  •  60 commerciaux issus d'une formation ingénieur agri/agro, Agricadre, d'école de commerce, ou de formation Bac +2/3 en agriculture avec une expérience commerciale confirmée 
  •  une dizaine de postes d'appui (communication, marketing, recrutement…).

Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir, découvrir les valeurs du Groupe et des conseils pour réussir sa candidature, les candidats peuvent se rendre sur la plateforme web dédiée au recrutement https://emploi.isagri.fr/ .

Le filmeur de marque

Les + Lus