Septembre, mois le plus meurtrier sur les routes de l'Oise en 2019

Les chiffres de l'accentologie routière dans l'Oise ont été rendus publics. Le mois de septembre est le mois le plus meurtrier sur les routes du département depuis le début de l'année 2019.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a jamais eu autant de morts sur les routes de l'Oise depuis le début de l'année 2019. Le mois dernier, 7 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la route dans le département. C'est quasiment le double du nombre de morts en août sur les routes isariennes : 3 personnes étaient alors décédées dans un accident de la route.
 
Un triste bilan qui fait de septembre le mois le plus meurtrier de 2019. Il n'y a qu'en mars et en juin qu'aucun mort n'a été à déplorer sur les routes de l'Oise.

Septembre est également le mois où le nombre d'accidents est le plus élevé : 43 ont été signalés, comme en juillet dernier. C'est 8 de plus que le mois précédent.
 
Untitled infographic
Infogram

Le nombre de blessés s'établit à 46 alors qu'il était de 41 en août de cette année.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information