Dans la nuit du 8 au 9 août 2023, six personnes, dont un bébé, ont été blessées dans un accident routier sur la RN2, dans les hauteurs de Boissy-Fresnoy dans l'Oise. Elles ont toutes survécu, mais trois d'entre elles sont en urgence absolue.
Le soir du 8 août 2023, sur les coups de 23 h 30, sur la RN2, un poids lourd et deux voitures sont entrés en collision sur la Nationale 2 vers Boissy-Fresnoy, au sud de Crépy-en-Valois
Le choc violent a détruit la totalité d'une des deux voitures. Six personnes dont un bébé se trouvait à bord des différents véhicules.
Deux victimes héliportées
Parmi les blessés, trois sont en urgence absolue et les trois autres sont en urgence relative. Elles ont été transportées vers différents hôpitaux : Creil, Amiens, Beaujon (Hauts-de-Seine) et Meaux (Seine-et-Marne). Deux des victimes les plus atteintes ont été transportées par hélicoptère.
Une trentaine de sapeurs-pompiers de l'Oise, quatre ambulances du Samu et deux hélicoptères de la gendarmerie ont été engagés sur place.
Selon le Sdis 60, chaque année, les sapeurs-pompiers de l’Oise interviennent plus de 3 000 fois pour des accidents de la route.