Avant le Paris-Dakar, le pilote nordiste Adrien Van Beveren prépare son "prologue" à Saint-Omer

Le pilote originaire de Hazebrouck avait dominé le classement général de la dernière édition avant de chuter lourdement.

© Franck FIFE / AFP
Il attaque à nouveau le Paris-Dakar et il a, comme l'année dernière, de bonnes chances de victoires. Le Hazebrouckois Adrien Van Beveren organise comme une fois encore avant son départ un "Prologue" à Saint-Omer, samedi.
 

Prologue Audomarois Adrien Van Beveren

(null)


"On partira de Racquinghem, on arrivera à la salle de spectacle de Seneo à Saint-Omer" nous a expliqué le Nordiste dans une vidéo. Il y aura notamment un convoi de motards mais également, souligne-t-il, un "show freestyle" et une "surprise" sur la grande scène de la salle de spectacle. 
 

Celine Rousseaux Pro

Adrien Van Beveren a un petit message pour vous ! il vous donne rdv ce samedi 22 décembre entre Racquinghem et Scénéo Saint-Omer pour son Prologue avant le Dakar, il a besoin de votre énergie pour...


De quoi prendre de l'énergie auprès de ses fans avant un grand départ au Pérou (du 6 au 17 janvier 2019). L'année dernière, Adrien Van Beveren s'était rapidement hissé en tête du classement et s'y était maintenu pendant plusieurs jours avant de chuter lourdement sur la 10e étape
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dakar sport rallye auto-moto