Une jeune habitante du Pas-de-Calais, âgée de 14 ans, avait disparu vendredi 21 mai. Elle a été retrouvée à Lille ce lundi 24 mai. Un avis de recherche avait été lancé, très partagé sur les réseaux sociaux.
Une jeune fille de 14 ans n'était plus rentré au domicile familial depuis le vendredi 21 mai aux alentours de 18 heures. La police de Béthune a retrouvé l'adolescente à Lille, le lundi 24 mai au matin. Elle devrait désormais être interrogée par les enquêteurs. Sa famille et ses proches ont été informés. Ce week-end, un avis de recherche avait été lancé et largement partagé sur les réseaux sociaux.
Pour l'instant, les circonstances et les raisons de cette disparition entre vendredi soir et lundi matin ne sont toujours pas connues.
Les policiers perdent sa trace à La Bassée
La jeune fille a quitté le domicile familial de Violaines aux alentours de 18 heures. D'après les premiers renseignements obtenus par les policiers, la jeune fille se serait ensuite dirigée vers la ville de La Bassée. Mais sa trace a ensuite été perdue là-bas.