Meurtre d'une femme à Arras : son ex-compagnon mis en examen et écroué

Une femme de 46 ans a été abattue dans l'entrée de son immeuble de la rue Crinchon, le jeudi 2 février à Arrras. / © MAXPPP
Une femme de 46 ans a été abattue dans l'entrée de son immeuble de la rue Crinchon, le jeudi 2 février à Arrras. / © MAXPPP

L'auteur présumé de l'homicide commis jeudi matin sur une femme de 46 ans à Arras a été mis en examen lundi et placé en détention. Ex-compagnon de la victime, il avait dû être hospitalisé peu après les faits, après avoir ingéré des médicaments.

Par TM

Le parquet de Béthune a ouvert lundi une information judiciaire pour assassinat et tentative d'assassinat, après la mort par arme à feu d'une femme de 46 ans jeudi matin à Arras. L'auteur présumé de l'homicide,son ex-compagnon, a été mis en examen des mêmes chefs et incarcéré.

L'homme est soupçonné d'avoir tiré sur son ex-compagne avec un fusil de chasse, alors que  cette dernière entrait dans son immeuble de la rue du Crinchon. Une altercation avait ensuite éclaté avec le compagnon actuel de la victime qui se trouvait sur place, c'est pourquoi la tentative d'assassinat a également été retenue contre le prévenu. 

Ce dernier, qui avait ingéré des médicaments juste après les faits, avait dû être hospitalisé peu de temps après son interpellation, et placé dans le coma. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus