La France mène 2 à 0 face aux Pays-Bas en barrage pour le maintien dans l'élite de la Billie Jean King Cup (ex-Fed Cup, Coupe Davis féminine) après les succès d'Alizé Cornet et Diane Parry.
Journée de rêve au Portel (Pas-de-Calais) pour le tennis tricolore féminin : deux matchs, deux victoires. Devant le public du Chaudron, Alizé Cornet et Diane Parry n'ont pas tremblé.
France 2 - 0 Pays-Bas
Diane Parry a battu Suzan Lamens 6-7, 6-2, 7-6 pour sa première fois en Équipe de France ! La France mène 2 - 0.
La Française après avoir concédé la première manche s'est vite ressaisie haussant son niveau de jeu, pou s'imposer assez facilement 6/2 dans la deuxième. Devant un public su chaudron du Portel survolté la fin de match a été à suspense.
Nette et sans bavure, la victoire de la Française Alizé Cornet a été, qui plus est, rapide : 6/2 - 6/0, en moins d'une heure. Après le forfait Caroline Garcia - numéro 4 mondiale, et récente vainqueur du Masters américain - survenu après avoir consulté le médecin neutre de la compétition, c'est au tour de Diane Parry de rentrer sur le court de tennis, pour la France.
La française qui s'était laissée surprendre dans le premier set a su renverser la tendance dans la deuxième manche. France 1 - 0 Pays-Bas