Wimille : appel à témoins après l'agression mortelle d'un Boulonnais de 35 ans

La victime a été découverte "à l'agonie" samedi matin, avant de décéder à son arrivée à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est mort samedi matin des suites de ses blessures à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès du parquet de Boulogne qui lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de ce drame.

Il est 9 heures, samedi 6 octobre, lorsqu'un témoin découvre un homme "à l'agonie" au niveau de la colonne Napoléon, dans une zone peu fréquentée de la ville. L'homme, un Boulonnais de 35 ans qui habite à proximité, est immédiatement transporté au Centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer mais décède de ses blessures peu après son arrivée.

 

Le moindre témoignage, aussi insignifiant soit-il, nous serait très utile


"Il présentait un traumatisme crânien profond et des plaies multiples sur tout le corps" précise-t-on au parquet de Boulogne, qui précise que la piste de l'accident de voiture, sans être écartée, ne paraît "pas vraisemblable".

L'état des blessures laisse au contraire à penser que la victime a été "victime de violences", mais on en sait encore très peu. C'est pour en savoir plus que l'appel à témoins a été lancé. "Le moindre témoignage, aussi insignifiant soit-il, nous serait très utile".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information