La victime a été découverte "à l'agonie" samedi matin, avant de décéder à son arrivée à l'hôpital.
Un homme est mort samedi matin des suites de ses blessures à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès du parquet de Boulogne qui lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de ce drame.
Il est 9 heures, samedi 6 octobre, lorsqu'un témoin découvre un homme "à l'agonie" au niveau de la colonne Napoléon, dans une zone peu fréquentée de la ville. L'homme, un Boulonnais de 35 ans qui habite à proximité, est immédiatement transporté au Centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer mais décède de ses blessures peu après son arrivée.
Le moindre témoignage, aussi insignifiant soit-il, nous serait très utile
"Il présentait un traumatisme crânien profond et des plaies multiples sur tout le corps" précise-t-on au parquet de Boulogne, qui précise que la piste de l'accident de voiture, sans être écartée, ne paraît "pas vraisemblable".
L'état des blessures laisse au contraire à penser que la victime a été "victime de violences", mais on en sait encore très peu. C'est pour en savoir plus que l'appel à témoins a été lancé. "Le moindre témoignage, aussi insignifiant soit-il, nous serait très utile".