La voiture avait été prise au piège par la montée des eaux.
Ils ont évité le drame. Jeudi soir à Bullecourt, près d'Arras, les gendarmes de la brigade de Croisilles ont secouru une famille de sept personnes, dont quatre enfants, qui étaient pris au piège dans leur véhicule.
#Bullecourt (62) Hier, suite aux fortes précipitations, une famille s'est retrouvée coincée dans son véhicule. Alors que l'eau continuait à monter, l'intervention rapide des #gendarmes de la brigade de #Croisilles a permis le sauvetage des 4 enfants et des 3 adultes à bord. pic.twitter.com/AD6LrcPnQe
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 25 mai 2018
L'intervention a fait réagir le préfet du Pas-de-Calais Fabien Sudry, qui "salue le sang froid et le courage des gendarmes intervenus hier soir pour sauver une famille de 7 personnes", indique dans un tweet la préfecture.
#Bullecourt Fabien SUDRY salue le #sangfroid et le #courage des #gendarmes intervenus hier soir pour #sauver une #famille de 7 personnes (3 enfants, 4 adultes) dont le véhicule accidenté était pris par les eaux suite aux fortes précipitations. pic.twitter.com/AhK3Yz8Po3
— Préfet Pas-de-Calais (@Prefet62) 25 mai 2018
De fortes précipitations se sont déversées hier soir sur le Pas-de-Calais, mais aussi dans la Somme et le Nord. Plusieurs communes, comme Ramecourt ou Saint-Pol-sur-Ternoise, ont même connu 'importantes inondations.