Calais : un corps décomposé retrouvé dans un sac de sport

Un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé dans un appartement de Calais, ce mercredi. Il était placé dans un sac de sport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voisins avaient prévenu de l'odeur. Mercredi, en fin de matinée, la police intervient dans un appartement de la rue Alfred Delcluze, à Calais, "suite à la visite de l'appartement par la société qui était en charge de sa gestion". Ils y font une découverte macabre : un corps, en état de décomposition avancée, a été recroquevillé dans un sac de sport, indique ce jeudi le Parquet de Boulogne-sur-Mer, confirmant une information de Nord Littoral

La police scientifique est rapidement arrivée sur place pour nettoyer les lieux et extraire le corps de l'appartement, visiblement à l'abandon. D'après nos confrères de Nord Littoral, l'appartement était rempli de déchets en tout genre. 


Autopsie


Impossible pour le moment de déterminer l'identité du cadavre. Une autopsie va avoir lieu ce jeudi pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort, inconnues. 

Une enquête a été ouverte, supervisée par le Parquet de Boulogne-sur-Mer, pour faire toute la lumière sur cette lugubre découverte. La police judiciaire et la police aux frontières ont été saisies de l'affaire.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information