Coupe de France : le RC Lens élimine sans mal Noeux-les-Mines

C'était un match sans guère de suspense qui s'est joué vendredi à Lens. Le Racing Club a logiquement éliminé l'US Noeuxoise, cinq buts à zéro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le RC Lens s'est débarrassé sans difficulté (5-0) de l'US Noeuxoise, vendredi 10 novembre au Stade Bollaert-Delelis, se qualifiant pour le huitième tour de la Coupe de France.


Le club de Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais), qui évolue en Régionale 2 (cinq divisions derrière Lens !), n'a rien pu faire face au triplé inscrit par Ivan Lendrić (6e, 22e et 37e minutes), pas plus que contre les buts de Thomas Ephestion (59e) et de Benjamin Gomel (86e)

##fr3r_https_disabled##
"On a débuté le match très timidement. Il y a un écart énorme d'efficacité entre les 2 équipes" a concédé l'entraîneur de Noeux-les-Mines Romain Boulert, qui tout en déplorant un score "un peu sévère pour nous", a remercié les "Lensois qui ont vraiment joué le jeu ce soir."



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information