Son corps a été découvert vers midi ce dimanche 22 août. Il s'agit vraisemblablement du corps de Grégory Trupin, un habitant d'Attin de 38 ans qui avait disparu depuis lundi après-midi et qui ne répondait plus au téléphone.
Le corps d'un homme flottant dans la rivière de la Canche a été découvert ce dimanche 22 août vers midi, chemin de la Hayette sur la commune de la Caloterie (Pas-de-Calais), près du Touquet. Appelés sur place, les pompiers n'ont pu que constater son décès.
Il s'agit vraisemblablement du corps de Grégory Trupin, un habitant d'Attin de 38 ans qui avait disparu depuis lundi après-midi et qui ne répondait plus au téléphone. Sa disparition avait suscité de l'émoi notamment sur les réseaux sociaux. Un groupe en ligne avait été crée pour tenter de retrouver le disparu. Sans succès : le frère de Grégory Turpin a déclaré ce dimanche 22 août que Grégory était décédé : "Merci à tous pour la mobilisation et pour les recherches de mon frère. Malheureusement il a été retrouvé décédé", a-t-il écrit sur Facebook.
L'enquête des gendarmes devra déterminer les circonstances et les raisons du décès.