On recherche des figurants à Saint-Omer pour un film sur l'affaire de la petite Adelaïde

La réalisatrice Alice Diop va consacrer son prochain film à l'affaire de la petite Adelaïde, décédée en 2013 après avoir été abandonnée par sa mère sur une plage de Berck. Des figurants de Saint-Omer et ses environs sont recherchés pour jouer une scène au tribunal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe du film intitulé "Saint-Omer", prochainement réalisé par Alice Diop, recherche des figurants âgés de 20 à 75 ans. Ils doivent être totalement disponibles du 6 au 17 juillet et résider à Saint-Omer ou dans ses environs. 

Que faut-il faire pour se faire remarquer par l'équipe du film ? Il suffit d'envoyer son nom, prénom, âge, profession, adresse et numéro de téléphone à saintomercastingnord@gmail.com. Il est également nécessaire de joindre deux photos en pied et portrait, sans filtre, sans lunettes et sans chapeau.

La réalisatrice tourne actuellement un film sur l'affaire de la petite Adélaïde, abandonnée par sa mère sur la plage de Berck en 2013 alors qu'elle était âgée de 15 mois. En 2017, la mère de famille avait été condamnée en appel à 15 ans de réclusion par les assises du Nord. Les figurants retenus devront composer le public du procès au tribunal.

Alice Diop est une réalisatrice de documentaires née à Aulnay-sous-Bois en 1979. Elle a notamment remporté le César 2017 du meilleur court-métrage avec Vers la tendresse, un film documentaire sur les relations amoureuses de quatre jeunes hommes dans une banlieue française. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information