Enduropale du Touquet 2017 : quelle météo ?

Publié le Mis à jour le

Quelle météo pour l'Enduropale du Touquet 2017 ? Une tempête s'annonce ailleurs en France mais elle ne devrait pas toucher les Hauts-de-France. 

Ce vendredi, le temps est relativement clément sur le Touquet. La course vintage de l'Enduropale du Touquet devrait même se dérouler sous le soleil et en tout cas sans pluie.

Les prévisions de Météo France pour ce samedi

Dans la nuit, le temps devrait un peu se gâter avec des rafales de 60/70 km/h dans les terres, 80 à 90 km/h en baie de Somme, 80 à 100 km/h sur l'ouest du Pas de Calais et littoral du nord, voire ponctuellement 110/120 km/h sur mes caps exposés. Heureusement, les pluies devraient s'évacuer en milieu de nuit et les rafales devraient faiblir puis disparaître. 

Les nuages seront bien présents dans la journée avec l'arrivée par le sud des pluies faibles et généralement continues pour toute la journée. Vent d'est à nord-est faible à modéré avec des rafales de 40/50 km/h.

Les prévisions de Météo France pour ce dimanche

Attention, les prévisions pour ce dimanche restent peu sûres. Le temps est très instable. Pour l'instant, l'espoir d'un Enduropale du Touquet sans pluie demeure. Le ciel sera couvert avec de timides trouées par moments. Vent d'est à nord-est modéré avec quelques pointes de 40/45 km/h. Températures minimales 1 à 3 degrés, elles ont lieu en première partie de nuit. Températures maximales 5 à 6 degrés.
 

Tous les classements 2017 :