Enduropale du Touquet 2017 : votez pour l'un des 12 favoris !

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Nous avons sélectionné 12 favoris pour cette édition 2017 de l'Enduropale du Touquet. Valeurs sûres, jeunes pousses, pilotes confirmés... Votez pour votre pilote favori en cliquant sur les petites flèches à gauche des photos.

Les 12 favoris de l'Enduropale 2017

Arnaud Degousée : 5ème l'an dernier au Touquet et actuellement 3ème du classement général du championnat de France de courses sur sable.
Yentel Martens : 6ème l'an dernier au Touquet.
Stéphane Watel : il a terminé 2ème de la dernière course du championnat de France des Sables à Grayan. Au guidon d’une KTM, ce jeune pilote de 21 ans est un des espoirs de l'Enduropale.
Steven Lenoir : actuellement 10ème du championnat de France de courses sur sable.
Nicolas Aubin
Xavier Boog : triple champion de France de motocross.
Richard Fura : il a notamment remporté la course de Saint-Leger de Balson et fini 2ème à Hossegor cette saison (2ème au classement généraal du championnat de France de courses sur sable). Au Touquet, il a toujours joué de malchance. 2017, enfin la bonne ?
Daymond Martens : le jeune belge, âgé de 21 ans, a déjà remporté l'Enduropale, catégorie jeunes, en 2013. Désormais dans la cour des grands, il a terminé 2eme en 2015. Cette saison, il a remporté la course de Grayan-et-l'Hopital et est pour l'instant en tête du championnat de France de courses sur sable.
Milko Potisek : 3 fois sur le podium de l'Enduropale entre 2011 et 2014, Milko Potisek vient de vivre deux saisons de galère à cause des blessures. Il n'a repris la moto que début janvier mais espère être prêt à rivaliser avec les meilleurs.
Steve Ramon : vainqueur en 2011, 4ème l'an dernier : Steeve Ramon est l'une des valeurs sûres de la discipline. Sera-t-il au top ce dimanche ?
Camille Chapelière : Camille Chapelière, 22 ans, a terminé 3ème l'an dernier au Touquet. Cette saison, il a gagné Hossegor et se retrouve 6ème du classement général du championnat de France.
Adrien Van Beveren : le pilote de Racquinghem a remporté les 3 dernières éditions de l'Enduropale du Touquet. Il vient de finir 4ème du Dakar. Il est logiquement le grand favori 2017.



Tous les classements 2017 :