Aisne: encore des radars vandalisés

Après les 3 radars dégradés samedi dans l'Oise et l'Aisne, de nouveaux appareils ont été vandalisés dans l'Aisne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 1er est situé sur la D1 au hameau du Bonc de Pierre sur la commune de Leuilly (02) entre Coucy-le-Château et Soissons. Il aurait été détruit par arme à feu: 4 impacts de gros calibre auraient été relevés à l'arrière du radar.

Le 2nd radar vandalisé est celui installé sur la N2 à Largny-sur-Automne, au niveau du vieux moulin. Il aurait été peint en noir.

Idem pour le dernier: également situé sur la N2, entre Coyolles (02) et Vaumoise (02), il est situé près d'un passage à niveau qu'il encadre avec un autre radar, installé dans le sens inverse. Un radar vandalisé samedi.

Avec Olivier Hussenet, procureur de la République de Laon/Reportage de Rémi Vivenot et Eric Henry

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information